Contrat de Ménage

Signature d’un contrat de ménage régulier de nettoyage des bureaux à Paris 

Un Contrat de Ménage, le nettoyage programmé et sur-mesure de vos bureaux, et de tous locaux

Notre entreprise de nettoyage propose le contrat de ménage qui s’entend comme un contrat d’entretien régulier pour tous bureaux, et tous locaux quelle qu’en soit l’activité. Nos Prestations spécialisée de nettoyage peuvent être effectuées tous les jours. Nos clients ont des contrats de nettoyage, de un ou plusieurs jours par semaine.

Le forfait propreté de vos locaux professionnels : le contrat de ménage

De l’utilité d’un contrat de Nettoyage

Le contrat de Nettoyage permet de créer le forfait de ménage parfait, celui qui vous convient le mieux, qui convient le mieux à vos bureaux ainsi qu’à votre personnel. Nos contrats de Ménage son des forfaits de remise en état de propreté qui sont faits pour vos locaux. Ces forfaits s’établissent avec nos équipes de services de nettoyage, de l’inspecteur dès sa conception, jusqu’à l’agent de nettoyage véritable maître d’œuvre de la partie effective du Contrat de Nettoyage. Ils remettront à niveau la propreté de vos sols, des halls d’accueil, des sanitaires, des surfaces de bureaux ainsi que des écrans, des photocopieurs, téléphones et toutes surfaces tactiles. Pour qu’ils soient exempts de tous microbes et virus après le passage de nos équipes.

Nos contrats de ménage pour qui ?

Quel que soit votre secteur d'activité, nous sommes formés, expérimentés et prêts à collaborer avec vous et avec votre équipe. Nous remplissons nos tâches de nettoyage à chacun de nos passages chez vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Faites confiance à notre société de nettoyage d'entreprise lorsque vous avez besoin de services de contrat de nettoyage. Nos accords de nettoyage sont conçus de telle façon que rien ne soit oublié, et que chaque action réalisée soit dûment recensée et insérée dans un cahier des charges précis et contrôlable par toutes les parties. De sorte que depuis chaque étape prévue au contrat de ménage jusqu’à sa réalisation par l’agent d’entretien, une traçabilité exhaustive soit clairement accomplie.

Contrat de nettoyage régulier de tous locaux : bureaux, ateliers, usines, dépôts, show-room, bâtiments publics, commerces, institutionnels, associations, et autres

A propos du Contrat de Ménage, vous trouverez chez nous des contrats de Nettoyage et forfaits de nettoyage de vos locaux, personnalisés pour votre entreprise. Nous comprenons que toutes les entreprises ne sont pas identiques et que toutes ont des besoins différents. C'est pourquoi chez NPFL Propreté & Services nous personnalisons nos forfaits de services de nettoyage en fonction des besoins réels de votre entreprise. Vous choisissez uniquement les services dont vous avez besoin et pouvez choisir parmi des programmes de nettoyage quotidiens, hebdomadaires ou mensuels. Nous utilisons les dernières technologies de nettoyage pour un programme de nettoyage efficace et rentable qui convient à tous les budgets.



 Contrat d’entretien de ménage des bureaux avec cahier des charges des tâches à accomplir

Les contrats de ménage : les clauses principales

Les différentes tâches et prestations de nettoyage

Quelque soit votre activité, nous réalisons nos contrats de ménage à l’attention de tous les professionnels en bureau physique, ce qui nous amène à réaliser avec méthode, les dépoussiérages, les désinfections, les lavages, des nettoyages, dans le cadre d’un entretien contractualisé, etc. Nos contrats de nettoyage comprennent en fonction de vos besoins, seront effectués dans les bureaux, les sanitaires, pour les vitres, les réalisations périodiques, telles que des shampooings moquette, des métallisations de sols en thermoplastique, des cristallisations de marbre, etc… Mais aussi la fourniture de vos consommables, tel que le Papier Hygiénique, le Papier Essuie-Mains, le Savon par distributeur, les Diffuseurs de parfum, les distributeurs de Gel Hydro alcoolique, etc …

Le contrat de nettoyage : les clauses environnementales

NPFL Propreté et Services inscrit dans le contrat de ménage, un certain nombre de clauses environnementales afin d’être au plus près de la préservation de l’environnement de vos locaux, en veillant tout particulièrement à la santé du personnel de nettoyage et des salariés de votre structure professionnelle. Ces clauses prévoient expressément l’usage de produits respectant certains critères environnementaux, et en premier lieu l’innocuité des produits d’entretien et des consommables utilisés, ainsi qu’à la mise en place effectives du tri des déchets. Il est indiqué dans nos contrats de nettoyage l’utilisation de produits normés écologiques, Ecocert, EuEcolabel, NF Environnement, mais également une liste de produits à proscrire. Nos personnels sont formés régulièrement aussi bien aux méthodes nouvelles ainsi qu’à l’usage des produits biodégradables écolabellisés.

Le contrat de nettoyage : fréquence, rythme, horaires

Nous constatons dans notre société de nettoyage qu’il est encore d’usage fréquent que la prestation indiquée au contrat de ménage se réalise une fois les locaux vides de son personnel. Ce qui fait intervenir nos agents pour des prestations de nettoyage en horaires décalés en début ou fin de journée, selon l’organisation de nos clients. Toutefois notre engagement en faveur d’une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) nous encourage à vous proposez dorénavant, et le plus possible avec votre accord bien entendu, vers un objectif de travail de nettoyage réalisé en courant de journée, en présence des acteurs de votre entreprise, que ce soit vos salariés, vous-même, vos clients ou usagers. Il est notable de constater qu’il y a nombreux avantages aussi bien pour le client que pour notre agent d’entretien. Pour vous, notamment, les questions d’accès et de sécurité au site sont favorisés, la rencontre avec l’agent permet davantage d’établir une relation de confiance, permet de faire des économies d’énergie, etc. Pour notre salarié il y a une nette amélioration des conditions de travail, davantage de sécurité qu’en étant isolé, une meilleure vie familiale permettant d’être pleinement en accord avec des horaires de garde d’enfants ou même des écoles, une reconnaissance sociale accrue et aussi un aspect très pratique d’horaires en adéquation avec les transports en commun.



Contrat de nettoyage de bureaux de magasins de copropriétés de syndics de centre d’appels

Le contrat de ménage, une assurance en droit social et une responsabilité

Ne pas prendre de risque inconsidéré en matière contractuelle, d’embauche, et de suivi des agents et résultats

Les problèmes liés au recours à des personnes ou organismes non spécialisés et non autorisés ne se limitent pas aux dommages pouvant être rencontrés lors du nettoyage lui-même. Le point principal, dont tout le monde n'est pas ou peu conscient, est que l'entreprise de nettoyage, ses clients et autres administrateurs peuvent risquer des sanctions pour avoir embauché du personnel "non en règle", car toutes les parties autour du contrat de ménage sont également responsables.

Ces dernières années, en particulier, compte tenu de l'augmentation de cas comme celui-ci, les organismes compétents accordent beaucoup plus d'attention au contrôle de la régularité de chaque entreprise de nettoyage ou au personnel de nettoyage.

Nous souhaitons vous faciliter la tâche et vous trouverez ci-dessous quelques précieux conseils qui vous éviteront de faire des erreurs qui peuvent vous coûter cher :

Vérifier la documentation en bonne et due forme de l'embauche de l'opérateur.

Toujours demander et contrôler un Cv, une lettre de recommandation, etc…

Vérifiez que les heures d'embauche correspondent aux heures réelles de travail réel.

C'est désormais un phénomène récurent, compte tenu de la complexité des démarches légales à entreprendre lors d’une embauche et même en amont, qu’il en devient très courant d’omettre tout ou partie de ce qui précède, ce qui entraîne un bon nombre de nos collègues entrepreneurs de nettoyage de se retrouver dans une relative approximation documentaire, si d’aventure ils n’étaient pas suffisamment organisés.

Faites appel à nos services de nettoyage pour être serein dans toutes nos clauses de nos contrats de nettoyage

Vous comprenez qu'avec toutes les responsabilités associées au rôle, si vous êtes un client, un gérant, un administrateur, risquer une amende pour avoir ignoré une étape comme celle-ci n'est pas la meilleure chose.

Ce sont les exigences minimales et indispensables pour envisager un devis pour des services de nettoyage. Choisissez toujours vos collaborateurs avec soin ; ils doivent être aussi fiables pour vous que vous l'êtes pour vos clients.

NPFL Propreté & Services est une entreprise de nettoyage reconnue et qualifiée à Paris. Si vous avez besoin de renseignements et d'éclaircissements ou souhaitez demander un devis, nous sommes à votre entière disposition.



Contrat nettoyage courant des bâtiments un travail d’équipe de l’agent de nettoyage à l’inspecteur

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Nous nous déplaçons rapidement et vous établissons des devis précis et suffisamment documentés généralement sous 48 heures.

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